• Denis THUILLLIER

Les conseils d'Arsene Wenger




Je vous partage les 5 conseils d'Arsène Wenger pour avoir un mental de gagnant.

Une nouvelle démonstration que les compétences du monde du sport de haut niveau sont aussi celles qui nous permettent de réussir au quotidien, surtout quand l’adversité augmente et que le doute s’installe.

Depuis plus de 20 ans que je forme et j’entraine les dirigeants et leurs équipes à dépasser leurs limites pour atteindre leur meilleur niveau, notamment quand la pression monte, je retrouve les conseils d’Arsene Wenger :

- Se placer dans une logique d’amélioration continue et d’entraînement. Les obstacles nous enseignent et les défaites sont sources de progrès.

- Rester dans l’analyse et l’objectivité sans se laisser perturber par les préjugés ou les apriori malgré les contextes complexes et incertains.

- S’entraîner tous les jours à cultiver nos talents. C’est l’excellence dans l’infiniment petit du quotidien qui forge la réussite à long terme.


Faites nous partager votre manière de réagir au quotidien quand votre objectif est de réussir, mais que ça ne se passe pas comme prévu et que le doute s'installe :


10 views0 comments

Recent Posts

See All

©Stratégie des champions